Notre offre
Comment se passer de l’emailing à une époque où la communication virtuelle et le web-marketing prennent de plus en plus d’ampleur ? Si la réponse est dans la question, il convient de rappeler que l’email demeure l’outil de communication online le plus utilisé par les professionnels. Ce canal offre en effet de nombreux avantages :
- Personnalisation du message,
- Coût peu élevé et simplicité d’utilisation,
- Rapidité et forte interactivité,
- Mesures et retours statistiques.
Nous mettons à disposition de nos prospects plus de 10 ans d’expérience dans le marketing direct online et l’emailing B to C et B to B :
- Audit et conseil stratégique (pertinence),
- Optimisation du message (délivrabilité),
- Tests et analyse de la performance (tracking),
- Diffusion du message en masse (routage).
Notre ambition : vous permettre d’accroître le trafic de votre site web, commercialiser des produits et de services en ligne, et conquérir ou fidéliser des clients.
Nous choisir, c’est :
- 3 500 000 internautes opt-in et 1 200 000 dirigeants d'entreprises,
- Une base entretenue et enrichie mensuellement,
- Un modèle économique au CPM,
- Le respect des adresses email collectées,
- Un taux d’ouverture et de lecture élevés,
- Une qualification des contacts par critères.