Notre offre

Comment se passer de l’emailing à une époque où la communication virtuelle et le web-marketing prennent de plus en plus d’ampleur ? Si la réponse est dans la question, il convient de rappeler que l’email demeure l’outil de communication online le plus utilisé par les professionnels. Ce canal offre en effet de nombreux avantages :

  • Personnalisation du message,
  • Coût peu élevé et simplicité d’utilisation,
  • Rapidité et forte interactivité,
  • Mesures et retours statistiques.

Nous mettons à disposition de nos prospects plus de 10 ans d’expérience dans le marketing direct online et l’emailing B to C et B to B :

  • Audit et conseil stratégique (pertinence),
  • Optimisation du message (délivrabilité),
  • Tests et analyse de la performance (tracking),
  • Diffusion du message en masse (routage).

Notre ambition : vous permettre d’accroître le trafic de votre site web, commercialiser des produits et de services en ligne, et conquérir ou fidéliser des clients.

Nous choisir, c’est :

  • 3 500 000 internautes opt-in et 1 200 000 dirigeants d'entreprises,
  • Une base entretenue et enrichie mensuellement,
  • Un modèle économique au CPM,
  • Le respect des adresses email collectées,
  • Un taux d’ouverture et de lecture élevés,
  • Une qualification des contacts par critères.

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